The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La douleur de rester une bonne personneThe Alaskan Getaway :: Hors RP & Flood :: Archives :: Archives fiches de présentation
 
InvitéInvité
# La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 13:33

Milo Sorenson

23 • Illustrateur • Américain • Gay • FC Brandon Flynn




Signes Distinctifs : Quand on rencontre Milo, on a d’abord l’impression de voir un enfant qui a été forcé à grandir trop vite. Dans ses traits comme dans ses manières, on perçoit le petit garçon timide et délicat qu’il a été, tout comme dans sa carrure peu imposante : il frôle à peine le mètre soixante-dix et, incapable de montrer le moindre intérêt pour l’exercice physique, il a gardé un corps fin. La constellation de tâches de rousseur et de grains de beauté sur tout son visage fait aussi écho à ce chemin d’enfance qu’il a dû mal à quitter. La chevelure ondulée et châtain  qui retombe sur son front a des éclats dorés au soleil et lui donne un air de chérubin, tout comme son sourire qui creuse deux petites fossettes de chaque côté de ses joues. Milo est solaire, mais ses yeux rappellent un ciel d’hiver ou la couleur d’un hématome : croiser son regard suffit pour comprendre qu’il est aussi un jeune homme blessé, qui a dû se protéger seul plus d’une fois.
Anecdotes : Milo se distingue par sa gentillesse et par sa douceur. Il peut sembler timide aux premiers abords, mais il est en vérité toujours ravi de faire de nouvelles connaissances. Il a un excellent contact avec les enfants, mais aussi avec les femmes, pour qui il aime être à l’écoute et plein de bienveillance. Son caractère plus renfermé ressort quand il est en présence d’hommes car ses expériences passées lui ont laissé des séquelles, mais il est tout à fait capable d’être ami avec quelqu’un du même sexe que lui. Malgré ce rapport difficile avec la gente masculine, son rêve serait de pouvoir fonder dans le futur une famille soudée et aimante avec l’homme de sa vie. Milo a une âme d’artiste, ce qui fait de lui une personne très créative, mais aussi parfois quelqu’un d’un peu maladroit et de naïf. Il a été souvent moqué dans le passé pour ses manières douces, si bien qu’il a été généralement perçu comme quelqu’un de faible ou de “trop” efféminé, mais ces reproches n’étaient que de la discrimination mal déguisée. Milo en a été malheureusement affecté, si bien qu’il se dévalorise facilement et qu’il a tendance à se juger lui-même comme une personne lâche ou même stupide. Il est finalement son propre ennemi, et le premier à croire qu’il manque de courage, sans se rendre compte de toute la force qu’il a eue pour rester une personne aussi bienveillante.
J'aime : L’art - la lecture - les chocolats chauds - les aliments sucrés de manière générale - les animaux - faire de nouvelles rencontres - s’occuper des enfants - les musiques calmes
Je n'aime pas : Les bruits forts - les endroits remplis de monde - avoir froid - les hôpitaux - être maladroit - regarder les gens dans les yeux

Bienveillant Creatif Calme Attentif Curieux Doux Credule Maladroit Reveur
Histoire :Milo est né dans une famille d’origine suédoise aimante et calme, mais il a grandi en apprenant très vite toute la douleur qu’il fallait pour rester une bonne personne.
Il a passé son enfance dans le Minnesota avec des parents unis, un frère aîné et une sœur jumelle dont il est toujours proche. Son entourage remarqua vite combien il ressemblait à sa mère, Theodora Sorenson, dans sa douceur et sa gentillesse. Seulement, ces traits communs inquiétèrent progressivement son père, John, qui était conscient que la délicatesse de sa femme pouvait facilement se changer en fragilité, puis en des troubles psychiques proches de la mélancolie. John, issu d’une éducation stricte et conservatrice, était aussi conscient de ce qui était attendrissant chez une femme était généralement moqué chez un homme. Il offrit alors à son fils une enfance proche de la sienne, où les garçons devaient vite devenir des hommes virils, endurcis.
En cherchant à protéger son fils, il créa finalement un gouffre de plus en plus important entre eux. Milo garda un souvenir particulièrement négatif de cette éducation fondée sur des inscriptions forcées dans des clubs de sport ou des randonnées dans des forêts effrayantes. En parallèle de ces moments difficiles avec son père, il vit lui aussi la santé mentale de sa mère se dégrader d’une façon de plus en plus inquiétante, jusqu’à ce qu’elle soit contrainte à l’internement en hôpital psychiatrique. La vie des Sorenson s’est d’autant plus endurcie, et le gouffre entre John et Milo ne s’est creusé qu’encore plus.
Au fil des années, entre les confrontations avec son père et les allers-retours de sa mère de leur maison à l’hôpital, Milo a développé des tendances autodestructrices, centrées principalement sur la mutilation. Il a aussi commencé à chercher un refuge auprès d’une personne qui pourrait l’aimer et prendre soin de lui, sans savoir qu’il courait encore plus à sa perte. S’ensuivit une série de relations mouvementées et toxiques mais généralement très courtes. Il rencontra son premier et dernier partenaire sérieux, Kyle, à ses dix-sept ans, mais ce dernier se révéla possessif, manipulateur, puis très violent.
Au cours de l’année de ses vingt-deux ans, après une mesure d’éloignement et une condamnation judiciaire à l’encontre de son compagnon pour violences conjugales, Milo est enfin parvenu à se séparer définitivement de lui. Malgré ces sentences, il craint toujours pour sa sécurité chaque jour, et il reste profondément hanté par ce qu’il a vécu. Son objectif est de tourner le dos à ses problèmes d’automutilation et de pouvoir évoluer dans un environnement plus sain, quitte à s'éloigner un peu de sa famille. Getaway s’est présenté à lui comme une opportunité de recommencer sa vie loin de tous ses démons, et dans un environnement où il ne se sentira plus en danger à chaque instant. Milo espère pouvoir trouver en Getaway le refuge qu’il a cherché tant d’années.


Comment doit-on vous appeler ? Kimi/Kim
Confirmez-vous être majeur·e ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à forum-rpg
Vos personnage est-il un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé ? Personnage inventé
Un petit mot sur vous ? Je suis ouverte à toute forme de RP et comme Milo, j’ai hâte d’apprendre à connaître cette communauté !

Anonymous
en bref

Kaya ReyesSolitaire
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 18:07
Bienvenue à toi !

Ca fait tellement plaisir de voir des nouvelles têtes  La douleur de rester une bonne personne 1f60a

En plus, il a l'air si mignon ce petit monsieur, on va en prendre soin.

J'en profite pour te faire remarquer : Ton avatar est pas à la bonne taille (viens me voir et je te le ferais) et t'as oublié de mentionner ton groupe !

Kaya Reyes
en bref
Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2023
Crédits : Olympia
FC : Kahana Hodges


Feuille du personnage
Age: Vingt-sept ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Occupation: Shérif Adjointe
Signes distinctifs : un mètre soixante-douze • yeux bleus-verts • brune aux cheveux ondulés • athlétique et à la musculature sèche • longues cicatrices blanchies avec le temps et presque invisibles • sans tatouage • absence de traumatisme physique suite à son engagement • mais ses muscles souffrent parfois de surmenage ; elle sait pas s'arrêter • kaya se distingue pour ses origines.
Tom RiversHippie
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 18:31
Bienvenue officiellement, Milo cheers

Ce jeune homme a pris la meilleure décision de sa vie en choisissant Getaway pour refuge I love you

La communauté est paisible, les pâtisseries de Sabrina regorgent de sucre, les forêts de l'île sont moins effrayantes que celles du Minnesota et les ours sont accueillants (une fausse information se dissimule dans cette phrase Razz )
Tom Rivers
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2023
Crédits : Angie
FC : Charlie Hunnam


Feuille du personnage
Age: 39 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Ouvrier charpentier-menuisier
Signes distinctifs : Pilosité blonde soignée, carrure athlétique, impression de force tranquille. Yeux bleus mouchetés de jaune qui fixent ce qu’il regarde. Un tatouage composé de trois idéogrammes japonais sous la nuque (signification : Fujisan).
InvitéInvité
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 18:46
Kaya Reyes a écrit:Bienvenue à toi !

Ca fait tellement plaisir de voir des nouvelles têtes  La douleur de rester une bonne personne 1f60a

En plus, il a l'air si mignon ce petit monsieur, on va en prendre soin.

J'en profite pour te faire remarquer : Ton avatar est pas à la bonne taille (viens me voir et je te le ferais) et t'as oublié de mentionner ton groupe !


Merci du fond du coeur ça me fait vraiment plaisir, et je vais corriger tout ça tu as raison !! 'v'
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 18:48
Tom Rivers a écrit:Bienvenue officiellement, Milo  cheers

Ce jeune homme a pris la meilleure décision de sa vie en choisissant Getaway pour refuge  I love you

La communauté est paisible, les pâtisseries de Sabrina regorgent de sucre, les forêts de l'île sont moins effrayantes que celles du Minnesota et les ours sont accueillants (une fausse information se dissimule dans cette phrase  Razz  )

Merci beaucoup !! Hâte de goûter les pâtisseries de Sabrina, mais j'espère ne pas croiser d'ours quand même (ou du moins pas seul) !
Anonymous
en bref

Morgan A. Tremblay
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 22:33
Bienvenue !
Je rejoins Kaya, il a l'air tout mims ce garçonLa douleur de rester une bonne personne 1f604
Il a quelques points communs avec Morgan (notamment l'estime de soi et le fait d'être son propre ennemi)
Morgan A. Tremblay
en bref
Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2023
FC : Adrienne Juliger


Feuille du personnage
Age: 24
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bi
Occupation: Photographe
Signes distinctifs : Cheveux bruns sombres vaguement ondulés et les yeux clairs (verts - gris - bruns) qui semblent marrons à l'ombre et vert/gris au soleil ; quatre grains de beauté sur la joue droite, un au-dessus de la bouche à gauche et un dernier sur la pommette gauche ; deux oreilles sont percées, chacune avec trois trous aux lobes et deux hélix ; démarche irrégulière voire boiterie ; toujours un appareil photo avec elle ; nulle avec un smartphone
InvitéInvité
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 22:39
Morgan A. Tremblay a écrit:Bienvenue !
Je rejoins Kaya, il a l'air tout mims ce garçonLa douleur de rester une bonne personne 1f604
Il a quelques points communs avec Morgan (notamment l'estime de soi et le fait d'être son propre ennemi)
Merci beaucoup !! J'espère qu'ils auront l'occasion de devenir amis ! La douleur de rester une bonne personne 1f60a
Anonymous
en bref

James LeroyIdéaliste
# Re: La douleur de rester une bonne personneLun 21 Aoû 2023 - 22:52
Salut Milo ! Ravi de te voir débarquer parmi nous ! T'en fais pas, on va t'aider avec tes soucis d'images. Laughing

Passant en coup de vent, je me permets de te reprendre sur un truc quand même : le règlement impose une limite de 5 ans d'écart entre l'âge du personnage et celui du FC. Brandon Flynn a bientôt 30 ans et il faudra lui rajouter au moins 1 an, voire 2, pour rester dans les clous avec lui. Wink

Sinon il a vraiment eu une vie de galérien ce garçon. Nos p'tits gars vont lui faire des câlins, je le sens ! Very Happy
James Leroy
en bref
Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2023
Crédits : me - gif by Malenia
FC : Maximiliano Patane


Feuille du personnage
Age: 43 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Maire de Getaway
Signes distinctifs : Grand et mince · a toujours l'air de sortir du lit · fait en fait très attention à son apparence · look bohème-chic · naturel · n'est pas flexitarien mais mange peu de viande · tatouages · ridules, rides du sourire, autour des yeux et sur le front
Mairie de GetawayCompte Fondateur
# Re: La douleur de rester une bonne personneMar 22 Aoû 2023 - 1:21
Bienvenue !

Je viens te faire un petit récapitulatif :
  • - Ton avatar n'est pas à la bonne taille mais ça, tu as déjà eu des propositions d'aide. Je me doute que ça sera vite réglé !
  • - Dans les informations, il est impératif que tu rajoutes le nom de ton groupe (opportuniste, idéaliste, hippie) même si à lire ton histoire, j'aurais tendance à le classer parmi les opportunistes ! Ce n'est qu'une suggestion.
  • - Il faudra vieillir ton personnage d'un à deux ans comme l'a précisé James.


Quand tout sera fait, préviens-moi ici et je viendrais te valider !  La douleur de rester une bonne personne 1f60a
Mairie de Getaway
en bref
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : James.
FC : le plus bel ours du coin.

Mairie de GetawayCompte Fondateur
# Re: La douleur de rester une bonne personneVen 1 Sep 2023 - 0:48
Bonjour Milo !

As-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? 😉
Mairie de Getaway
en bref
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : James.
FC : le plus bel ours du coin.

Contenu sponsorisé
# Re: La douleur de rester une bonne personne
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table