The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(H) Joe Curtiss ft. Kevin CostnerThe Alaskan Getaway :: Vivre à Getaway :: Les scénarios & pré-liens :: Scénarios
 
Mairie de GetawayCompte Fondateur
# (H) Joe Curtiss ft. Kevin CostnerJeu 10 Aoû 2023 - 2:23

Joe Curtiss

~65 ans • shérif & garde-chasse • américain • o. sexuelle au choix • solitaires • kevin costner




Informations importantes : Né dans les années 1950, Joe a grandi dans une famille conservatrice et patriote. Il était fils et petit-fils de militaire et il était attendu de lui qu'il suive la voie et les sacrifices de ses aïeuls. La participation de son père à la Seconde Guerre Mondiale et/ou à la guerre du Pacifique et/ou à la guerre de Corée a pu avoir des conséquences sur sa psyché et sur son attitude envers lui.

Sa carrière militaire a officiellement été très tranquille, alors même qu'il a quitté l'armée haut gradé et plusieurs fois décoré. Le décalage cache une participation active aux opérations militaires de soutien aux régimes alliés d'Amérique latine et de lutte contre les insurrections communistes et/ou anti-américaines. Joe a probablement été entraîné dans cette voie par patriotisme et avec l'impression de rendre service à son pays et aux populations amies, mais son opinion a commencé à changé à mesure qu'il gagnait en expérience et prenait des galons. Les objectifs de la CIA devenaient plus clairs pour lui et leur pragmatisme cynique le rendirent de plus en plus inconfortable dans sa position. Il a sans doute demandé à être affecté à l'Afghanistan pour changer d'air et se battre plus directement contre les Soviétiques, mais là encore la réalité du terrain l'aura désabusé.

Il aura quitté l'armée à l'issue de la guerre froide, dans les années 1990. Il a sacrifié vie sociale et famille sur l'autel de la nation et est devenu un homme seul et solitaire. Il a tenté de s'adapter à la vie civile, sans succès, et il a préféré se recycler dans la surveillance des domaines naturels de son pays. Il voyait là une bonne façon de servir tout en restant loin des gens, et il fut affecté à l'île quasiment désertée qui accueille aujourd'hui Getaway.

Il a longtemps vécu entre les ruines et la scierie et a vu débarquer les équipes de construction avec suspicion et circonspection. Il appréciait peu qu'on vienne déranger son coin tranquille, mais, lorsqu'il se renseigna sur le projet et rencontra ses responsables, il vit que leurs intentions n'étaient pas mauvaises et il répondit présent lorsqu'ils lui proposèrent d'endosser la responsabilité de shérif de leur nouveau village.

Il continue à surveiller l'île et tient désormais ses animaux à l'écart des installations humaines, autant qu'il veille sur ses humains pour les empêcher de faire des bêtises. C'est un shérif tranquille, à l'ancienne, qui allie force tranquille et assurance. Il connaît beaucoup les Hommes et leur violence et il est probablement l'individu le plus dangereux de l'île. Heureusement qu'il préfère de loin protéger les gens et qu'il croie aux secondes chances !

expérimenté calme suspicieux juste honnête intransigeant direct solitaire introverti
Andreas M. Bellamy : Le garçon est arrivé sur l'île avec un casier. Il a peut-être purgé sa peine, mais on ne sait jamais : il garde un œil sur lui. Ce n'est pas qu'il s'attende à ce qu'il récidive, ce serait même dommage que ce bricoleur volontaire gâche une seconde chance !

James Leroy : Ce drôle de gonze a fondé le village et initié tout le projet. Au début, il l'a pris pour un gosse de riches qui se lasserait vite, mais James est resté et continue de suivre sa voie. Il y a un respect mutuel entre eux et c'est sa personnalité qui l'a convaincu de devenir shérif.

Kaya Reyes : Il a connu le vieux Reyes, le pêcheur courbé qui parlait parfois de sa fille militaire partie sans donner de nouvelles. Personne ne s'attendait à la voir revenir et, quand elle est revenue, il a retrouvé en elle beaucoup des choses qui l'ont lui-même conduit jusqu'ici. Elle ne sait pas s'arrêter de courir, mais elle est autonome et honnête. Il ne verrait pas de meilleur adjoint qu'elle et il espère l'aider à guérir des séquelles de la guerre.

N'hésitez pas à demander votre propre prélien !


AttentesLe shérif est assez libre d'adaptation. Le nom et l'avatar peuvent être changés, à condition que vous ne le rajeunissiez pas excessivement et que son histoire tienne la route. Wink C'est un pilier de la communauté et il sera donc préférable que vous soyez motivés à l'endosser et à participer à la communauté. C'est aussi un personnage intéressant qui démarre très isolé et solitaire, mais pourra peut-être trouver une famille dans ce petit village tranquille. Abandonnez l'idée d'un flic bourrin et inquisiteur : il respect la loi et l'intégrité physique de ses concitoyens et ne pense qu'à veiller à leur sûreté en attendant le jour où il décidera peut-être de raccrocher.

Mairie de Getaway
en bref
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : James.
FC : le plus bel ours du coin.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table