The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Départ de TomThe Alaskan Getaway :: Bienvenue à Getaway :: Annonces & Suggestions :: Absences
 
Tom RiversHippie
# Départ de TomVen 5 Avr 2024 - 18:57
Coucou les insulaires  Like a Star @ heaven

Les personnages auxquels Tom était lié ont tous regagné le continent disparu, la plupart sans préavis Départ de Tom 1f47b Je n'éprouve aucune motivation à repartir de zéro et vous annonce donc mon départ Départ de Tom 26f5 (en bateau à voile, c'est plus écolo pirat )

Côté positif, je garderai de The Alaskan Getaway le souvenir d'un audacieux projet pétri de bonnes intentions, les possibilités de jeu intéressantes dans un contexte atypique. Merci pour cette brève expérience love

Amusez-vous bien, et bonne continuation !
Tom Rivers
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2023
Crédits : Angie
FC : Charlie Hunnam


Feuille du personnage
Age: 39 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Ouvrier charpentier-menuisier
Signes distinctifs : Pilosité blonde soignée, carrure athlétique, impression de force tranquille. Yeux bleus mouchetés de jaune qui fixent ce qu’il regarde. Un tatouage composé de trois idéogrammes japonais sous la nuque (signification : Fujisan).
Mercedes K. SahniIdéaliste
# Re: Départ de TomSam 6 Avr 2024 - 12:47
Merci pour ton message Tom, je te souhaite bonne continuation et bien sûr le meilleur !
Mercedes K. Sahni
en bref
Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2023
Crédits : tearsflight
FC : Summer Bishil


Feuille du personnage
Age: 34 ans
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Occupation: Musher/Aide ménagère
Signes distinctifs : Cheveux épais et teint hâlé - Cicatrice bas du ventre côté droit
Keith HarrisonIdéaliste
# Re: Départ de TomSam 6 Avr 2024 - 16:59
Merci pour ton message. Je suis heureux que le forum te laisse une bonne impression même s'il ne te motive plus désormais. Bonne continuation. Au plaisir de se recroiser un jour.
Keith Harrison
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2023
Crédits : Angeldustmt
FC : Anton Lisin


Feuille du personnage
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Manutentionnaire - Cariste
Signes distinctifs : Des cheveux blonds et des yeux clairs hérités de la famille de son père inconnu. Une cicatrice au dessus du genou venue d'une altercation remontant à son adolescence
Contenu sponsorisé
# Re: Départ de Tom
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table