The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DépartThe Alaskan Getaway :: Bienvenue à Getaway :: Annonces & Suggestions :: Absences
 
Georgia HensenHippie
# DépartJeu 4 Avr 2024 - 10:40
Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce mon départ... Malgré toute ma volonté, je n'arrive plus à RP. J'ai trop de choses qui se passent dans ma vie en IRL, trop de projets, trop d'emmerdes administratives (j'emménage avec mon copain en Belgique et ça va faire un an que je suis confrontée à la connerie humaine et ça me bouffe tout le cerveau). Sans parler du fait que je ne parviens pas à trouver du travail...

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout la tête à l'écriture... Alors au lieu de faire attendre mes partenaires durant des mois avant de pondre une pauvre petite réponse, je préfère partir Sad

Je souhaite une très longue vie à Getaway qui est à mes yeux, un forum tout doux et safe. Je suis certaine que si les circonstances avaient été différentes je me serais éclatée en Alaska... Peut-être que lorsque les temps seront meilleurs je reviendrais...

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle aventure à Getaway !

Gros bisous <3
Georgia Hensen
en bref
Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2023
FC : Kelsey Asbille


Feuille du personnage
Age: 30 ans
Sexe: Femme cisgenre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Occupation: Fermière
Signes distinctifs : Un tatouage sur la colonne vertébrale qui représente les 7 formes de la lune
Keith HarrisonIdéaliste
# Re: DépartVen 5 Avr 2024 - 7:37
Bonjour,

Même si nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble, je regrette de te voir partir dans de telles circonstances.

J'espère que tu résoudras tes problèmes au plus vite.

Je suis heureux que le forum et sa communauté t'aient fait une bonne impression et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau très bientôt.

D'ici là, je te souhaite bon courage et une très bonne continuation.
Keith Harrison
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2023
Crédits : Angeldustmt
FC : Anton Lisin


Feuille du personnage
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Manutentionnaire - Cariste
Signes distinctifs : Des cheveux blonds et des yeux clairs hérités de la famille de son père inconnu. Une cicatrice au dessus du genou venue d'une altercation remontant à son adolescence
Mercedes K. SahniIdéaliste
# Re: DépartSam 6 Avr 2024 - 12:48
Merci pour ton message.

J'espère aussi que tu arriveras à résoudre tes problèmes qui ne sont visiblement vraiment pas drôle Sad

Et au plaisir de te revoir un jour bien sûr !
Mercedes K. Sahni
en bref
Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2023
Crédits : tearsflight
FC : Summer Bishil


Feuille du personnage
Age: 34 ans
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Occupation: Musher/Aide ménagère
Signes distinctifs : Cheveux épais et teint hâlé - Cicatrice bas du ventre côté droit
Contenu sponsorisé
# Re: Départ
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table