The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Prisca Elizalde ft. Annabel LucindaThe Alaskan Getaway :: Vivre à Getaway :: Les scénarios & pré-liens :: Scénarios
 
Mairie de GetawayCompte Fondateur
# (F) Prisca Elizalde ft. Annabel LucindaLun 9 Oct 2023 - 6:22

Prisca Elizalde

21 ans • pompière • Américaine • o. sexuelle au choix • Opportuniste ou Idéaliste • ft. Annabel Lucinda




Informations importantes : Prisca est née dans une État rouge des États-Unis ou dans une famille très conservatrice. Petite, elle aimait les jeux et les jouets des garçons. Elle s'est toujours sentie plus à l'aise en chahutant avec eux qu'en jouant à la dinette et à la poupée. Mais ça ne correspondait pas aux attentes de ses parents, qui ont beaucoup lutté pour la formater selon le modèle idéalisé de la petite fille, puis de la future épouse-modèle.

Elle n'a pas été complètement malheureuse pour autant. Elle a pu s'exprimer par la danse et aime tout de même se maquiller légèrement, se trouver belle, se sentir femme, en somme. Mais ses ambitions d'avenir ne correspondaient vraiment pas avec ce que l'on voulait d'elle. Elle voulait devenir ingénieure du bâtiment, intégrer les forces armées, sauter en rappel dans des galeries tentaculaires... Le conflit a persisté, Prisca refusant de céder à des parents voulant la voir se contenter d'un travail de bureaux dans le social pour pondre un enfant dès que possible.

Loin de la maison pour ses études à partir de ses 19 ans, elle a bravé l'interdit autant que possible et est devenue pompier-volontaire. Mais garder le secret ne fut pas le plus difficile, car ses collègues n'étaient pas vraiment des modèles de déconstruction ou de délicatesse. Elle n'attendait pas un traitement de faveur, mais les micro-agressions et les remarques sexistes finirent par lui peser, à lui empoisonner l'esprit. En tant qu'ancienne boulimique ayant encore beaucoup de mal à s'ouvrir et incapable de trouver grâce à son propre regard, les moqueries étaient particulièrement blessantes.

Avec tout un tas de diplômes de secourisme, de lutte au feu et de conduite d'engins, elle a fini par lâcher sa caserne pour trouver un endroit plus accueillant, un endroit qui ne lui pourrirait pas l'existence et d'où elle pourrait montrer à ses parents qu'elle peut faire ses propres choix. Elle pense avoir trouvé un endroit capable de la respecter à Getaway. Elle constitue un atout dans la petite caserne de l'île et fait enfin ce qu'elle aime – courir en pleine nature, conduire en tout-terrain, foncer en bateau... – sans qu'on la juge pour ce qu'elle a entre les jambes. Peut-être même qu'à force d'être complimentée, elle pourrait finir par prendre confiance en elle ?

combattive sportive gourmande coquette volontaire complexée gentille féministe timide
Brock Turkham : Le patron de la scierie, de l'autre côté de l'île, est plutôt beau gosse, mais il est un peu con. Il ne collabore pas avec eux, prétexte d'avoir trop de travail ou de devoir faire de l'argent, et il lui rappelle parfois les mecs de son ancienne caserne. Les regards qu'il lui lance la perturbent, et même si elle n'est pas insensible, elle sait qu'elle devrait s'en tenir éloigné, de celui-là.

James Leroy : C'est le fondateur de Getaway, alors il ne doit pas être trop mauvais. Quand même, elle ne sait pas trop quoi penser de ce quadragénaire un peu trop calme. Elle doit bien avouer qu'elle a un peu de mal. Elle ne le connaît pas vraiment, même si c'est lui le grand patron pour l'instant. Elle aimerait bien se faire une opinion et comprendre ce que les autres semblent lui trouver.


Attentes Voilà un scénario pensé pour cell·es·eux qui aimeraient amener un peu de musculature féminine à Getaway et casser le cliché de la femme aux fourneaux ! Prisca n'est jamais la dernière à foncer à l'action et c'est une secouriste passionnée et très compétente. Tout ce qu'elle cherche, c'est du respect. Ancienne boulimique, elle a toujours du mal avec son corps et manque d'estime de soi. Elle doit réconcilier la femme d'action avec la femme coquette qui aime plaire, mais comment ? Entre risques de dépendance affective et combat pour l'amour de soi, son chemin ne sera pas facile – mais elle n'a jamais reculé face aux difficultés !
Si elle peut commencer Opportuniste, rien ne l'empêche de basculer Idéaliste en voyant que les discours ont du poids, ici, et que ses espoirs ont été comblés.

Mairie de Getaway
en bref
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : James.
FC : le plus bel ours du coin.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table