The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ella LefebvreThe Alaskan Getaway :: Hors RP & Flood :: Archives :: Archives fiches de présentation
 
InvitéInvité
# Ella LefebvreVen 6 Oct 2023 - 23:18

Ella Lefebvre

29 ans • Photographe • Française • Bisexuelle • Idéaliste • Sophie Skelton




Signes Distinctifs : Deux sautent au regard : sa chevelure rousse, et son sourire. Au-delà se cachent la manie qu'a Ella de souvent chantonner, ou de se perdre dans ses pensées. Le signe le plus distinctif que l'on peut deviner en creusant un peu, est qu'elle ne veut pas se distinguer.

Anecdotes : La jeune femme déteste le café presque autant que les chips, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'elle est invitée quelque part. Lorsqu'elle était en France, elle passait le plus clair de son temps (phrase à terminer oui oui)

J'aime : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Je n'aime pas : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

adjectif adjectif adjectif adjectif adjectif adjectif adjectif adjectif adjectif
Histoire :Ici votre histoire. Il n'y a ni minimum ni maximum de lignes. Dites-nous d'où vient votre personnage, comment et pourquoi il s'est retrouvé à Getaway et ce qu'il en espère.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Comment doit-on vous appeler ? Jade
Confirmez-vous être majeur·e ? Ouip !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un répertoire de forums en cherchant une seule minute <3
Vos personnage est-il un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé ? Un personnage inventé ! Smile
Crédits Outlander - La modif est de moi.
Un petit mot sur vous ? Je m'appelle Jade, j'ai 26 ans, je suis graphiste (je vis en frontière d'Ariège). Je me suis inscrite sur mon premier forum RPG à l'âge de 8 ans (ça s'appelait Punk Wolf et oui, il s'agissait bien de loups punks x)). Autant vous dire que j'ai suuuuuuu[...]per hâte de me replonger dans cet univers bien spécial qu'est le RP sur forum, d'autant que ce forum m'a l'air d'être une pépite pile dans ce que je recherche pour m'évader.

Anonymous
en bref

James LeroyIdéaliste
# Re: Ella LefebvreSam 7 Oct 2023 - 17:16
S'écroule de sa chaise en réalisant la nouvelle fiche et se relève pour s'épousseter et se gratter la gorge.

Mais bienvenue !! Very Happy

Quel plaisir de voir une autre photographe arriver pour échanger des tips avec notre @Morgan A. Tremblay d'amûr ! Et c'est encore plus un plaisir d'inspirer une ex-rôliste à se replonger dans l'aventure ! Rôliste un jour, rôliste toujours. Wink

J'ai hâte de voir comment cette fiche va se remplir. Et t'inquiètes pas : on n'abuse pas de chips ici... Normalement.
Par contre, les pâtisseries de @Sabrina Olson sont irrésistibles, désolé. Laughing
James Leroy
en bref
Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2023
Crédits : me - gif by Malenia
FC : Maximiliano Patane


Feuille du personnage
Age: 43 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Maire de Getaway
Signes distinctifs : Grand et mince · a toujours l'air de sortir du lit · fait en fait très attention à son apparence · look bohème-chic · naturel · n'est pas flexitarien mais mange peu de viande · tatouages · ridules, rides du sourire, autour des yeux et sur le front
Nina GoldIdéaliste
# Re: Ella LefebvreSam 7 Oct 2023 - 17:29
Quel sourire ! love

T'as commencé le rp super jeune ! C'est cool de revenir dans ce monde chez nous, on prendra soin de toi saute mouton

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche câlin
Nina Gold
en bref
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2023
Crédits : Greenhouselab (vava), Baimadison (gif)
FC : Bailee Madison


Feuille du personnage
Age: 19 ans
Sexe: femme
Orientation sexuelle: lesbienne ? (dans le flou)
Occupation: agente d'entretien des espaces verts, jardinière (ancienne fleuriste)
Signes distinctifs : une discrétion à toute épreuve
Tom RiversHippie
# Re: Ella LefebvreDim 8 Oct 2023 - 18:25
Bienvenue, et bon retour dans le rpg sur forum ! cheers

Curieux de découvrir la fin de la phrase à terminer oui oui et le profil complet de ton personnage !
Tom Rivers
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2023
Crédits : Angie
FC : Charlie Hunnam


Feuille du personnage
Age: 39 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Ouvrier charpentier-menuisier
Signes distinctifs : Pilosité blonde soignée, carrure athlétique, impression de force tranquille. Yeux bleus mouchetés de jaune qui fixent ce qu’il regarde. Un tatouage composé de trois idéogrammes japonais sous la nuque (signification : Fujisan).
Mairie de GetawayCompte Fondateur
# Re: Ella LefebvreVen 20 Oct 2023 - 4:01
Bonjour @Ella Lefebvre ! As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Very Happy
Mairie de Getaway
en bref
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : James.
FC : le plus bel ours du coin.

Contenu sponsorisé
# Re: Ella Lefebvre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table