The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️
The Alaskan Getaway
Bienvenue sur The Alaskan Getaway, forum RPG feel-good et romantique !
En raison des thèmes abordés au sein de ce jeu, nous nous devons de refuser toute personne mineure sur ce forum. Merci de ne continuer que si vous êtes majeur·e au regard des lois de votre pays de résidence !
Si c'est votre cas, rejoignez-nous dès maintenant ! ❤️

Top site

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

newbieThe Alaskan Getaway :: Bienvenue à Getaway :: Zone invités :: Construction de personnage
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
InvitéInvité
# newbieJeu 5 Oct 2023 - 17:34
bonjour ici  love je suis tombée sous le charme du concept du forum, qui a l'air tout chill et qui change des forums habituels à contenu mature câlin j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire, peut-être un peu hâtivement du coup ange et donc le problème, c'est que j'ai pas mal d'idées (voire trop) pour mon personnage, j'ai du mal à faire des choix et à me canaliser...
je m'étais dit que venir voir pour des liens ou si quelqu'un recherche un pré-lien (bien que la section concernée soit vide) pourrait m'aider à trancher, et en plus de ça si je peux faire un.e heureux.se  I love you

dans l'idée mon personnage serait une femme cis, son âge serait situé entre 20 et 27 ans, je la vois bisexuelle et native de Getaway ! pour ce qui est du métier, de l'histoire, du groupe, ça reste à définir.

aussi : y a-t-il un serveur Discord sur lequel échanger ? I love you j'ai vu le lien sur la PA mais celui-ci nous remmène sur l'index du forum Embarassed

des bécots I love you
Anonymous
en bref

Diana ScottHippie
# Re: newbieJeu 5 Oct 2023 - 20:19
Coucou toi !

Mais qu'est-ce que nous sommes heureux·ses de t'accueillir parmi nous ! (et merci pour les compliments aussi :keur:)

Effectivement niveau pré-lien ou scénario pour le moment nous ne sommes pas riches mais je suis sûre que nos membres vont te proposer des idées !

Je pense qu'on pourrait se chercher quelque chose avec Diana parce qu'elles seraient plus ou moins de la même tranche d'âge.
Je tague @Kaya Reyes qui est native de Getaway et qui pourrait venir te donner des idées aussi.
Et le lien Discord, c'est par ici : https://discord.com/invite/GF6M88nRMD (en espérant ne pas me tromper mdr )
Diana Scott
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2023
Crédits : Whovian
FC : Holly Hicks


Feuille du personnage
Age: 28 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Occupation: Kinésithérapeute
Signes distinctifs : Rousse - Mince - Tatouage au poignet représentant la lune et le soleil
Kaya ReyesSolitaire
# Re: newbieJeu 5 Oct 2023 - 20:25
Bonsoir et bienvenue !

C'est trop cool que le forum te plaise !

Comme a dit Diana, si tu veux discuter lien et natif tout ça, je serais ravie de t'aider  newbie 1f49b

Par contre, je vais juste faire ma petite râleuse mais cette section est (censée) être réservée aux personnages validées et je vais me permettre de déplacer le sujet au bon endroit en attendant  newbie 1f60a

On peut discuter ici, sur discord, en message privé, c'est comme tu veux sinon
Kaya Reyes
en bref
Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2023
Crédits : Olympia
FC : Kahana Hodges


Feuille du personnage
Age: Vingt-sept ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Occupation: Shérif Adjointe
Signes distinctifs : un mètre soixante-douze • yeux bleus-verts • brune aux cheveux ondulés • athlétique et à la musculature sèche • longues cicatrices blanchies avec le temps et presque invisibles • sans tatouage • absence de traumatisme physique suite à son engagement • mais ses muscles souffrent parfois de surmenage ; elle sait pas s'arrêter • kaya se distingue pour ses origines.
James LeroyIdéaliste
# Re: newbieVen 6 Oct 2023 - 0:13
Je voudrais d'abord féliciter la pôlisse pour avoir si bien réagi en situation de crise. Laughing

Et bienvenue Erin ! Quel plaisir ! Quel bonheur ! Merci pour ton appréciation et pour ton inscription ! Very Happy

Moi qui me disais que je devais absolument me mettre aux prédefs maintenant que j'étais à jour ici... Laughing

Évidemment, il y a des options ! Getaway est encore tout petit et a tellement besoin de tant de monde ! Déjà, on a un médecin, une vétérinaire, une jardinière, une policière... Mais une communauté à tant de besoins !
Parmi les prédéfinis, sache déjà que Rob Vanek est gender-swapable, mais on est loin de la tranche d'âge envisagée, c'est certain.
Je réfléchis... Parmi les choses que je vois possibles et importantes, on peut avoir besoin d'une personne pour tenir le petit magasin du centre, d'une coiffeuse, d'une électricienne ou d'une plombière... Sky is the limit, comme je dis souvent ! Wink En fait, tu peux déjà songer à ce que tu aimerais pouvoir faire. Chaque rôle est important et a son lot d'interactions possibles avec la plupart des habitants ! Very Happy

Et, oui, je t'encourage à venir nous voir sur Discord pour qu'on puisse te pourrir et t'ouvrir un thread pour te flooder d'idées sauvages. En attendant, faudrait que je me colle à ces prédefs...

A bientôt ! I love you
James Leroy
en bref
Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2023
Crédits : me - gif by Malenia
FC : Maximiliano Patane


Feuille du personnage
Age: 43 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Maire de Getaway
Signes distinctifs : Grand et mince · a toujours l'air de sortir du lit · fait en fait très attention à son apparence · look bohème-chic · naturel · n'est pas flexitarien mais mange peu de viande · tatouages · ridules, rides du sourire, autour des yeux et sur le front
Nina GoldIdéaliste
# Re: newbieVen 6 Oct 2023 - 8:14
Je ne vais pas apporter beaucoup d'eau à ton moulin n'ayant pas de choses précises à te proposer (le feeling c'est la vie), mais je me ferai une joie de chercher quelque chose avec toi quand tu auras affiner ton idée.

Tu verras qu'on est bien par ici câlin
Nina Gold
en bref
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2023
Crédits : Greenhouselab (vava), Baimadison (gif)
FC : Bailee Madison


Feuille du personnage
Age: 19 ans
Sexe: femme
Orientation sexuelle: lesbienne ? (dans le flou)
Occupation: agente d'entretien des espaces verts, jardinière (ancienne fleuriste)
Signes distinctifs : une discrétion à toute épreuve
InvitéInvité
# Re: newbieSam 7 Oct 2023 - 23:31
merci à tous.tes pour l'accueil et vos réponses I love you ça fait chaud au coeur  newbie 1f33c

@Diana Scott ce sera avec grand plaisir pour un potentiel lien❤

@Kaya Reyes vraiment désolée, je pensais bien faire comme la partie est accessible aux membres non-validés  newbie 1f440 on ne m'y reprendra plus, promisnewbie 1f648 je suis aussi ouverte pour un lien éventuel newbie 1f60a

@James Leroy j'étais allée faire un petit tour dans les prédéfinis, effectivement Rob serait un peu trop âgé ! merci beaucoup pour l'aide et les propositions en tout cas, j'apprécie  newbie 1f49b tenir une épicerie est tentant, sinon je prendrais bien quelque chose en lien avec les bateaux et la pêche...à voir newbie 1f440

@Nina Gold c'est vraiment adorable, merci beaucoup  newbie 1f48b

j'arrive donc avec mes gros sabots sur discord, et pars entamer ma fiche  newbie 1f349
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: newbie
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Le forum ouvre tranquillement ses portes ! Bienvenue sur The Alaskan Getaway ! Embarquez dans une aventure toute en douceur et bienveillance. Nous sommes heureux de vous accueillir, alors n'hésitez pas, pour toute question passez par la partie invités Ou si vous avez déjà une idée, filez faire votre fiche
Tom Rivers
Trois introvertis se trouvent à une table